Détecter la jalousie maladive d’une femme


7 décembre 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ News informations



Les signes qui ne trompent, sur la jalousie maladive d’une femme

Quelques exemples concrets :

Elle vous appelle ou vous envoie des messages toutes les deux heure, voir souvent et plus rappoché juste pour vous dire:

«Je t’aime», mais c’est en fait une stratégie pour vérifier que vous êtes le même.

Elle refuse d’accepter que vous ayez des amies.

Quand vous rentrez à la maison après une soirée entre copains ou collègues , vous serez questionné toute la nuit.

Elle déteste ne pas être avec vous, n’importe ou, où vous vous déplacez.

Elle se met en colère à chaque fois que vous êtes à moins de 10 mètres d’une autre femme séduisante et souvent vous demande: “Qu’est-ce que tu regardes?”

Elle explose de colère quand vous parlez d’une star féminine.

Elle vous interroge constamment sur vos collègues féminines .

Elle est même jalouse de votre famille et vous pose des questions comme: «Pourquoi as-tu parlé à ta mère pendant si longtemps?

Elle essaie de vous piéger avec des questions telles que: «Tu trouves cette femme jolie?» Et elle panique, peu importe ce que vous répondrez.

Que ce soit une petite amie ou un petit ami, croyez-moi, si vous vivez une relation avec quelqu’un qui montre un de ces signes, Arrêtez votre relation! Dans toutes les situations, celui qui manifeste une jalousie excessive était celui qui était infidèle. Donc, non seulement ils ont volé la paix et la liberté, mais ils ont ensuite menti, triché et se moquaient de ce qu’ils faisaient à celui ou celle qu’ils contrôlaient. Ces types de personnes sont finalement égoïstes jusqu’au sentiment.

Ce ne sont pas des personnes avec lesquels vous pouvez avoir une relation réelle et sincère. Donc encore une fois je vais dire, restez à l’écart des femmes et des hommes jaloux excessivement ! Vous risquerez de souffrir pour rien!

Commentaires