Comment tester le BDSM soft ?
1 juin 2021 News
Cela fait déjà un moment que vous vous laissez entrainer par votre imagination dans un monde où règnent fessées, contraintes et soumissions ? Vous vous imaginez dans la peau d’un prof soumettant un élève ou dans celle d’une femme ligotée et livrée sans défense aux désirs de son compagnon ? Vous trouverez ici quelques conseils pour tester le BDSM soft en toute sécurité et vous initier à cette pratique sexuelle totalement nouvelle pour vous.
Commencez le BDSM en douceur avec des personnes expérimentées
Notez en tout premier lieu que le BDSM (pour Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadomasochisme) n’est en aucun cas un genre de supplice érotique. C’est une autre dimension ludique que vous pouvez donner aux jeux sexuels. Ici, il est question de jeux de pouvoir dans lesquels vous êtes amené à doser la douleur pour procurer du plaisir à partenaire. Ce plaisir peut être essentiellement cérébral, émotionnel ou physique.
Ligotage, humiliations, pincements et fessées sont des fantasmes, des actes que l’on souhaiterait faire subir ou éprouver soi-même. Rassurez-vous, il n’est aucunement question de subir ou d’imposer des sévices. Tout l’intérêt de ces jeux est de vous apporter de l’excitation et de vous sentir sexuellement épanoui.
Pour ce faire, certaines règles doivent être établies pour garantir aux participants les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité possible. Ainsi, même si l’appartenance ou la possession n’est pas incluse, un contrat tacite est dès lors établi entre vous. C’est donc une pratique à essayer avec une personne qui s’y connait réellement et qui sera à l’écoute de vos doutes et de vos interrogations de débutant.
Alors, si vous désirez faire des rencontres, les sites de petites annonces fourmillent de charmantes possibilités. N’hésitez pas à vous rendre sur un site de rencontres sexy afin de tester le BDSM avec des personnes expérimentées.
Essayez le BDSM à deux
Oui, il est tout à fait possible de pratiquer le BDSM lorsque vous êtes en couple. Si vous êtes tous deux novices en la matière, pas de panique, ce n’est pas extrêmement compliqué. Pour débuter votre initiation, vous devez y aller en douceur. Ne vous ruez pas tout de suite dans un magasin à la recherche d’un martinet ou d’une paire de menottes. Vous devez, d’un commun accord, décider d’assouvir vos fantasmes. Sans cela, vous risqueriez de brûler certaines étapes et de faire peur à votre conjoint(e). Rappelez-vous que c’est d’abord un jeu entre adultes consentants. Tâtez donc le terrain afin de savoir s’il ou elle partage vos envies.
Comment tâter le terrain ?
Vous pouvez lui dire ouvertement ce que vous désirez essayer. Dites-lui que vous aimeriez être sa soumise ou tout au contraire, qu’il vous soit soumis. C’est là la méthode directe. Si vous préférez y aller plus doucement, instaurez alors une ambiance coquine et posez-lui certaines questions pour mieux juger ses réactions. Par exemple, demandez à votre partenaire ce qu’elle voudrait vous faire de vous. Posées dans les bonnes conditions, ces questions pourraient amener votre partenaire à se lâcher. Si l’idée ne le ou la rebute pas, alors vous avez touché le gros lot. Vous devez impérativement lui faire comprendre que le jeu s’arrête au moment où il ou elle n’y trouve plus aucun plaisir. Pour cela, vous devez prendre en compte ses conditions.
Quelles sont les limites à ne pas franchir avec le BDSM ?
Tout dépendra de votre partenaire et de vous. Vous devez préalablement discuter afin de fixer ensemble ces limites à ne pas dépasser. Celui des deux dans le rôle du dominant doit absolument s’en tenir aux actes permis par le soumis ou la soumise. Ainsi, le contrat formulé peut inclure ou exclure le bondage, les châtiments corporels ou certaines parties de l’anatomie. Il peut tenir compte des punitions et dans quels cas ou les zones sur lesquelles elles sont appliquées. Le contrat définit également les divers objets ou sextoys pouvant être associés aux séances BDSM. Dans le même esprit, vous convenez toujours ensemble, d’un mot d’arrêt. Le soumis se servira de ce mot pour mettre fin au jeu en cas d’inconfort ou de douleur insupportable. C’est une précaution supplémentaire pour empêcher le dominant ou la dominante d’outrepasser les limites.
Débutez par des directives simples
Au moment de faire l’amour, vous pouvez commencer en donnant quelques instructions. Vous pouvez exiger de votre partenaire un effeuillage en règle sur une musique bien lascive. Assurez-vous de mettre l’ambiance adéquate et laissez-vous porter par votre imagination. Pour un début, optez pour des directives assez simples et des mots pas trop crus.
Au fil du temps, vous saurez ce qui peut plaire à votre partenaire. En fonction de cela, vous saurez si vous pouvez employer un vocabulaire plus brut. Une fois que les rôles de soumis et de dominant sont bien définis, les attitudes changent tout aussi naturellement.
Pour le dominant, la voix et le regard sont essentiels. Ils ne doivent pas être dénués d’émotions, mais allier plutôt charme et fermeté, en particulier lorsqu’il ordonne et conduit au ravissement des sens. La personne soumise, quant à elle, évite de regarder son maître droit dans les yeux. Son regard est baissé et sa voix se fait câline et suppliante.
Élaborez des scénarii pour votre jeu sexuel
C’est là qu’intervient réellement votre imagination. Servez-vous de toutes ces histoires et de tous ces films qui ont nourri votre imaginaire pour mettre en scène vos fantasmes. Vous pouvez même vous servir de votre quotidien pour introduire ou inventer des jeux de rôles. Pour cela, les accessoires sont de mise durant vos séances.
N’hésitez pas à mêler suspense et mystère à vos jeux. Quand bien même la nudité est le but recherché, vous aurez certainement besoin d’acheter des vêtements qui serviront à renforcer vos fantasmes. Ainsi, vous pourriez investir dans : une tenue d’infirmière pour jouer au docteur; un uniforme de policier, de pompier ou de militaire ou des sous-vêtements coquins.
Ce sont là autant d’éléments qui, ajoutés à votre garde-robe, vous permettront de réaliser pleinement vos envies. Vous pouvez également décider d’afficher ouvertement votre appartenance avec un collier, une ceinture de chasteté, un piercing et bien d’autres pièces.
Pour tester le BDSM, il n’y a pas de méthodes préétablies. L’essentiel est de vous lancer avec un partenaire sûr et de confiance. C’est le moyen le plus simple d’apprécier cette pratique sexuelle et de vous laisser aller pleinement à vos fantasmes.