Avant de vous expliquer comment faire une rencontre adultere sans briser votre vie de couple, nous vous mettons en garde contre les femmes briseuses de ménage, des détectives privés et votre propre conjointe qui a trouvé votre profil et tente de se faire passer pour une autre personne c’est facile elle vous connaît….
Les étapes de rencontre adultere
Inscrivez vous sur un site de rencontre adultère payant, c’est une garantie de confidentialité et une sécurité sur vos données.
1 Avant de commencer votre recherche de partenaire infidèle ce que vous devez absolument faire : Créer un email spécial pour votre rencontre sans mettre vos informations réelles Gmail Ouvrez un autre compte bancaire, déposez des fonds et commander une carte prépayée Ensuite inscrivez vous sur un site de rencontre adultère, testez celui ci et faites votre paiement avec votre carte prepayée!
2 Vous devez créer un profil attrayant, à savoir mettre une photo, une description et votre recherche. Pour la photo vous devez impérativement cacher votre visage, vous ne savez pas qui est inscrit sur le site de rencontre adultère. Votre description doit être complète, pour donner de meilleurs indications à votre future partenaire. Pour votre recherche, pensez à ajouter la mention “non libre” , c’est un plus et une question d’honnêteté vis à vis de vos interlocutrices!
3 Trouver votre partenaire, sur tous les sites de rencontre la fonction recherche est intégrée, vous pouvez l’utiliser en ajoutant les mots clés: femmes mariées, femme recherche amant, femme pour relation extraconjugale, femme non libre… Le mieux est de trouver une femme ou un homme qui est également en couple et souhaite faire les même rencontres extraconjugales que vous.
4 Commencer par un contact tchat vidéo sans brancher votre webcam, apprenez à vous connaître pour ensuite échanger vos numéros. L’action du téléphone, il vous faut absolument avoir le numéro de votre correspondant pour être sur de sa recherche et son envie d’une relation basée sur l’adultère identique à la votre. Une fois la confiance établie pour pourrez alors brancher votre webcam si vous en possédez une, cela vous permettra d’être en face à face et voir si les affinités sont communes.
5 Préparez la rencontre en réel, vous devez utiliser de stratagème pour pouvoir vivre votre relation extraconjugale en toute discrétion sans vous faire attraper. Organisez des rendez vous selon le planning de votre conjoint déclaré, vous connaissez ses habitudes et son emploi du temps à éviter les sites fournissant des alibis, tôt ou tard c’est sur vous serez grillé. Il est facile pour un conjoint de vérifier les sources. Plus vous serez discret, avec des pattes de velours, davantage de rencontres seront parfaites et surtout dans un moment d’apaisement et de liberté total. Vous vivrez des moments intenses et sans stress.
6 Vos données, la problématique de beaucoup d’hommes qui se croient malins. Et oui les traces jamais bon. Si vous utilisez un ordinateur vous devez supprimer l’historique de votre navigateur. Le mieux est d’utiliser Firefox et de naviguer en mode privé. Il vous suffit de faire un clic droit de votre souris sur l’onglet firefox et sélectionner “nouvelle fenêtre de navigation privée”.
Si vous utilisez le même compte bancaire que votre conjoint retirez des espèces et déposez les sur votre nouveau compte pour charger votre carte prépayée, surtout cocher la case sur internet ne pas recevoir de relevé de compte c’est possible sur certaines banques comme la poste, vos relevés vous sont envoyés par mail (pensez à mettre le mail que vous avez crée associé à ce compte…) Le téléphone à éviter les sms et mms, surtout si vous oubliez de les effacer, achetez un téléphone pourris à carte rechargeable, tous les buralistes ou les maisons de presse en vendent sans trace, encore un moyen de ne pas se faire prendre.
Si vous avez suivis toutes ces étapes, alors vous pouvez maintenant faire votre rencontre adultere sans vous inquiéter des suites qui pourraient se produire si votre conjoint découvrait le poteau rose…